Line separator

Qui sommes nous ?

Line separator

Notre partenariat

Dans le cadre d’un partenariat, la CONEPADH travaille en étroite collaboration avec la fondation dénommée FODEP

« Fondation Denis Puthiot », dont le siège est situé au 30, route neuve, carrefour Marin, Croix des Bouquets « Haïti ». Son Coordonnateur Général est Mr PUTHIOT Denis.

La FODEP a été créée le 1er août 2020 et a pour vocation de promouvoir toutes activités en rapport avec le bien-être de la population haïtienne dans les quartiers défavorisés, notamment des programmes d’éducation, de formation, culturels, de santé, de développement et d’environnement. Voir le site internet de la Fodep : http://www.fodephaiti.org

Les deux organisations ont, en effet, les mêmes missions, visant au mieux-être de la population et des enfants en particulier.

La FODEP bénéficie d’une expérience de terrain de plus de 39 années de son Président d’honneur avec ses collaborateurs, dans des domaines variés gravitant autour de l’Ecole Mixte Saint-Alphonse, depuis 1982, à la Cité Soleil. Voilà pourquoi la CONEPADH se joint à la FODEP pour travailler conjointement sur un projet d’ateliers professionnels au sein des écoles Saint-Alphonse à la Cité Soleil ainsi qu’à Fourgy, en Haïti.

La Conepadh et la Fodep s’engagent à utiliser les fonds récoltés dans le cadre du projet d’ateliers professionnels à Cité Soleil et Fourgy, exclusivement sur le projet que vous pouvez visualiser à la page [d’accueil] du site internet de Conepadh.

Pour le suivi du partenariat avec la Conepadh, la fondation Fodep s’engage à rendre compte régulièrement à l’association de l’état d’avancement du projet en Haïti. La Fodep fournira un rapport d’activité justifiant l’emploi des fonds et des produits apportés par la Conepadh.

Membres de l'association

Jean-Robert Deborne

Président CONEPADH

conepadh.assos@yahoo.com    

0615488315

 

Capture d’écran 2021-10-11 à 20.22.23.png

Pierre
Ricot

Coordinateur général

ricipierre@hotmail.com

+509 3729 2775